1 Compétitions officielles nationales et internationales. 2 Matchs officiels (amicaux validés par la FIFA compris). Dernière mise à jour:
modifier
Biographie
En club
Né à Gračanica en Bosnie-Herzégovine, Besim Šerbečić est formé par le club de sa ville natale, le NK Bratstvo Gračanica(en), puis le NK Zvijezda Gradačac.
Le 22 juillet 2016, il rejoint le FK Radnik Bijeljina[1].
Le , lors du mercato hivernal, Besim Šerbečić s'engage en faveur du club norvégien du Rosenborg BK[2].
Le , il est prêté au FK Sarajevo[3]. Il joue son premier match sous ses nouvelles couleurs le 9 juillet 2019, lors d'une rencontre de Ligue des champions face au Celtic Glasgow. Il est titularisé ce jour-là et son équipe s'incline par trois buts à un[4]. Il est sacré champion de Bosnie-Herzégovine avec le FK Sarajevo en 2019-2020.
Le , est annoncé le transfert de Besim Šerbečić à l'Aalesunds FK. Il signe un contrat courant jusqu'en [5],[6]. Il joue son premier match sous ses nouvelles couleurs le , lors de la première journée de la saison 2022, contre le Kristiansund BK. Il est titularisé et son équipe s'impose par un but à zéro[7].
En sélection nationale
Besim Šerbečić joue son premier match avec l'équipe de Bosnie-Herzégovine espoirs le , lors d'un match amical face au Monténégro. Il est titulaire ce jour-là et la partie se termine sur un match nul (1-1)[8]. Il marque son premier but avec les espoirs dès son deuxième match, le contre le Portugal. Son équipe s'impose par trois buts à un ce jour-là[9].
Другой контент может иметь иную лицензию. Перед использованием материалов сайта WikiSort.org внимательно изучите правила лицензирования конкретных элементов наполнения сайта.
2019-2025 WikiSort.org - проект по пересортировке и дополнению контента Википедии