1 Compétitions officielles nationales et internationales. 2 Matchs officiels (amicaux validés par la FIFA compris). Dernière mise à jour: 16 octobre 2022
modifier
Carrière
Carrière en club
Il commence sa carrière en junior avec l’équipe de Göztepe au poste de gardien de but. Il est le neveu de l’ancien gardien de but de Turquie Ali Artuner. Il joue son premier match professionnel contre Beşiktaş. Il est transféré à Denizlispor en 2005, prêté par ce club à Altay en 2008 et retourne au club après avoir gagné plus d’expérience. Son contrat avec Denizlispor se termine le [1]. Le club de Beşiktaş annonce à la bourse et sur son site officiel avoir commencé les négociations avec Denizli[2]. Cenk signe un contrat de cinq ans avec le Beşiktaş JK|[3],[4].
Carrière en sélection
Cenk Gönen avec la sélection turque
Cette section est vide, insuffisamment détaillée ou incomplète. Votre aide est la bienvenue! Comment faire?
(tr) Cet article est partiellement ou en totalité issu de l’article de Wikipédia en turc intitulé «Cenk Gönen» (voir la liste des auteurs) (dernière visite le 23 juin 2010).
Другой контент может иметь иную лицензию. Перед использованием материалов сайта WikiSort.org внимательно изучите правила лицензирования конкретных элементов наполнения сайта.
2019-2025 WikiSort.org - проект по пересортировке и дополнению контента Википедии