1 Compétitions officielles nationales et internationales. 2 Matchs officiels (amicaux validés par la FIFA compris). Dernière mise à jour: 22 mai 2022
modifier
Biographie
En club
Mohamed Ali Camara signe en faveur de l'Horoya AC en [1], il se voit ensuite prêté au club d'Hafia FC pour la fin de la saison 2016-2017[2].
Le , Mohamed Ali Camara s'engage avec le club israélien d'Hapoël Raanana[3]. Il dispute son premier match professionnel le face à l'Hapoël Ironi Kiryat Shmona, lequel se conclut par un nul.
En , il signe pour quatre ans avec le BSC Young Boys, fraîchement vainqueur de la saison 2017-2018 du championnat de Suisse[4],[5].
En équipe nationale
Mohamed Ali Camara fait partie de la sélection guinéenne des moins de 20 ans présente à la Coupe d'Afrique des nations des moins de 20 ans 2017[6]. Lors de cette compétition, il inscrit un but lors du premier tour contre le Mali, et officie comme capitaine à deux reprises[7]. L'équipe de Guinée se qualifie pour la Coupe du monde des moins de 20 ans en atteignant la troisième place du tournoi. Il participe ensuite à la Coupe du monde des moins de 20 ans 2017 organisée en Corée du Sud[8], où la sélection guinéenne se classe dernière de sa poule avec deux défaites et un nul[7].
Camara fait ses débuts avec la sélection nationale le [9] face à la Mauritanie, lors d'un match amical perdu 2 à 0[10].
En , il est retenu par le sélectionneur Kaba Diawara afin de participer à la Coupe d'Afrique des nations 2021 organisée au Cameroun[11].
Другой контент может иметь иную лицензию. Перед использованием материалов сайта WikiSort.org внимательно изучите правила лицензирования конкретных элементов наполнения сайта.
2019-2025 WikiSort.org - проект по пересортировке и дополнению контента Википедии