1 Compétitions officielles nationales et internationales. 2 Matchs officiels (amicaux validés par la FIFA compris). Dernière mise à jour:
modifier
Carrière en club
Soukou a commencé sa carrière à Bochum II(en) en 2011. Il passera ensuite par plusieurs clubs de troisième et deuxième division allemande dont Rot-Weiss Essen, Erzgebirge Aue, Hansa Rostock[1]. Au mois de , Soukou rejoint gratuitement l'Arminia Bielefeld[2],[3].
Carrière internationale
Lors des matchs qualificatifs pour la Coupe d'Afrique des nations de football de 2019 organisée au Maroc, Soukou a été appelé par Michel Dussuyer l'entraineur de l'équipe du Bénin de football. Il fait ainsi son début avec les Écureuils le dans un match contre le Togo. Il était titulaire[4],[5],[3],[6].
À l’Estadio Pina Manique au Portugal, le , lors d'un match amical opposant le Bénin au Gabon comptant pour les préparations aux éliminatoires de la CAN 2022, Soukou marque un des deux buts de la victoire[7],[8],[9].
Другой контент может иметь иную лицензию. Перед использованием материалов сайта WikiSort.org внимательно изучите правила лицензирования конкретных элементов наполнения сайта.
2019-2025 WikiSort.org - проект по пересортировке и дополнению контента Википедии