Alfredo Aguilar, né le à San Estanislao(en), est un footballeur international paraguayen, qui évolue actuellement au poste de gardien de but au sein du Club Olimpia en Primera División.
Cet article est une ébauche concernant un footballeur paraguayen.
Vous pouvez partager vos connaissances en l’améliorant (comment?) selon les recommandations des projets correspondants.
Alfredo Aguilar
Alfredo Aguilar avec le Paraguay contre le Japon, le 12 juin 2018 à Innsbruck (match amical)
1 Compétitions officielles nationales et internationales. 2 Matchs officiels (amicaux validés par la FIFA compris). Dernière mise à jour: 23 novembre 2021
modifier
Biographie
En club
Cette section est vide, insuffisamment détaillée ou incomplète. Votre aide est la bienvenue! Comment faire?
Alfredo Aguilar commence sa carrière avec le Club Guaraní[1], le .
Avec cette équipe, il atteint les demi-finales de la Copa Libertadores en 2015[2].
En sélection nationale
Appelé par Víctor Genes, il fait sa première apparition sur le banc de la sélection nationale[3] le , à l'occasion d'un match amical face au Costa Rica (défaite 2-1)[4].
Il est troisième dans la hiérarchie des gardiens (derrière Antony Silva et Justo Villar) de l'équipe du Paraguay qui prend part à la Copa América 2015 au Chili.
Il fait partie de la liste provisoire des joueurs retenus pour disputer la Copa América Centenario, pour laquelle il n'est finalement pas retenu[5] (Ramón Díaz lui préférant Diego Barreto).
Il joue finalement son premier match avec le Paraguay[3], le : une rencontre amicale face au Japon (défaite 4-2), au cours de laquelle il remplace le portier de quarante ans, Justo Villar, à la 12e minute[6].
Другой контент может иметь иную лицензию. Перед использованием материалов сайта WikiSort.org внимательно изучите правила лицензирования конкретных элементов наполнения сайта.
2019-2025 WikiSort.org - проект по пересортировке и дополнению контента Википедии