Le 25 septembre 2020, le Dijon FCO officialise l'arrivée d'Anthony Racioppi où il signe un contrat de quatre ans[2]. Il y pallie le départ de l'islandais Rúnar Alex Rúnarsson pour l'Arsenal FC et y retrouve Grégory Coupet, son ancien entraîneur à Lyon[3]. Il fait ses débuts professionnels le 8 novembre 2020 à Metz[4]. Il s'illustre en arrêtant un penalty de Opa Nguette (10e journée, 1-1). Lors de son deuxième match, face au RC Lens, il commet une erreur entraînant un but adverse et la défaite de son équipe (11e journée, défaite 0-1). À la suite de la nomination de David Linarès au poste d'entraîneur mi-novembre, il s'impose comme titulaire devant Saturnin Allagbé[5].
Cependant, malgré quelques prestations remarquables qui permirent à son équipe de sortir la tête de l’eau, il commit une grossière bourde contre Lorient (défaite 3-2), rencontre capitale pour le maintien, et il perdit sa place de titulaire dans les cages après l’enchaînement de plusieurs boulettes[6].
BSC Young Boys (depuis 2022)
Le 10 janvier 2022, il annonce qu'il quitte le Dijon FCO pour retourner en suisse où il signe au BSC Young Boys, il signe un contrat jusqu'en juin 2025[7],[8].
Carrière internationale
Cette section est vide, insuffisamment détaillée ou incomplète. Votre aide est la bienvenue! Comment faire?
Le 16 novembre 2018, il reçoit sa première sélection avec les espoirs, lors d'un match amical contre l'équipe de France (score: 1-1)[9].
Другой контент может иметь иную лицензию. Перед использованием материалов сайта WikiSort.org внимательно изучите правила лицензирования конкретных элементов наполнения сайта.
2019-2025 WikiSort.org - проект по пересортировке и дополнению контента Википедии