Antonio Tauler commence sa carrière professionnelle dans l'équipe Ros Mary-Amica Chips. Après une saison, il rejoint la Kelme, où il reste cinq ans. Il y remporte une étape chronométrée du Tour de Murcie et se classe à trois reprises deuxième du championnat d'Espagne du contre-la-montre. En 2002, il participe au Tour d'Espagne victorieux de Aitor González. La Kelme y est également première du classement par équipes.
Après un passage de deux ans chez Illes Balears, Tauler effectue sa dernière année professionnelle en 2006 au sein de la formation 3 Molinos Resort. Il est sacré Champion d'Espagne du contre-la-montre cette année-là.
La formation 3 Molinos Resort disparaissant en fin de saison, Antonio Tauler se consacre à la piste. Il est notamment sur les podiums des championnats nationaux de l'américaine, de poursuite individuelle et par équipe en 2007.
Il est contrôlé positif peu avant les Championnats du monde sur piste lors d'une course à l'américaine disputée à Copenhague fin [1].
Palmarès sur route
Par année
1993
4eétape de la Cinturón a Mallorca
1995
2e de la Vuelta a la Ribera
1996
Tour de Carthagène
4eb étape de la Cinturón a Mallorca
1999
5eétape du Tour de Murcie (contre-la-montre)
2001
2e du championnat d'Espagne du contre-la-montre
2002
2e du championnat d'Espagne du contre-la-montre
3e du Mémorial Manuel Galera
2003
2e du championnat d'Espagne du contre-la-montre
2004
2eétape du Tour de Castille-et-León (contre-la-montre par équipes)
Другой контент может иметь иную лицензию. Перед использованием материалов сайта WikiSort.org внимательно изучите правила лицензирования конкретных элементов наполнения сайта.
2019-2025 WikiSort.org - проект по пересортировке и дополнению контента Википедии