1 Matchs de championnat uniquement. 2 Matchs officiels (amicaux validés par la FIFA compris).
modifier
Biographie
Formé d'abord au centre de formation de l'AJ Auxerre, il s'engage avec le FC Lorient. Au sein des Merlus, il reçoit un contrat de stagiaire-pro[2],[3]. Il fait ses débuts en équipe nationale mauricienne, le , lors d'un match amical face à la Côte d'Ivoire[4]. Son contrat se terminant à la fin de la saison 2006-2007, il veut attendre de voir si on lui propose un nouveau contrat professionnel[2]. Sinon, il espère rejoindre un club de Ligue 1[2]. Il n'est pas conservé à l'issue de ce championnat[3].
En 2007, il intègre les équipes de jeunes de l'US Moissy-Cramayel avant de jouer sept matchs et d'inscrire un but en équipe première, évoluant en CFA, pour l'exercice 2007-2008[3],[5]. Ragaven devient titulaire, la saison suivante, jouant vingt sept matchs de championnat[6]. Il s'engage ensuite le Melun FC[7] avant de prendre une licence dans le club du Val Yerres Crosne[8].
Другой контент может иметь иную лицензию. Перед использованием материалов сайта WikiSort.org внимательно изучите правила лицензирования конкретных элементов наполнения сайта.
2019-2025 WikiSort.org - проект по пересортировке и дополнению контента Википедии