Daryl Bultor, né le à Basse-Terre en Guadeloupe, est un volleyeur français. Il joue depuis 2020 au Tourcoing-Lille Métropole Volley-Ball et devient avec l'équipe de France, champion olympique lors des Jeux d'été de Tokyo en 2021.
Si ce bandeau n'est plus pertinent, retirez-le. Cliquez ici pour en savoir plus.
Cet article ne cite pas suffisamment ses sources ().
Si vous disposez d'ouvrages ou d'articles de référence ou si vous connaissez des sites web de qualité traitant du thème abordé ici, merci de compléter l'article en donnant les références utiles à sa vérifiabilité et en les liant à la section «Notes et références»
En pratique: Quelles sources sont attendues? Comment ajouter mes sources?
Cet article est une ébauche concernant un joueur français de volley-ball.
Vous pouvez partager vos connaissances en l’améliorant (comment?) selon les recommandations des projets correspondants.
Cette section est vide, insuffisamment détaillée ou incomplète. Votre aide est la bienvenue! Comment faire?
Daryl Bultor rejoint en 2020 le Tourcoing-Lille Métropole Volley-Ball[1].
Initialement sélectionné pour la première phase de la Ligue des nations 2022, Bultor se blesse au dos durant un entraînement et est contraint de déclarer forfait pour cette compétition. Moussé Gueye prend sa place dans la sélection française[2]. En août, en préparation du championnat du monde, il subit une déchirure musculaire à l'épaule droite, ce qui le contraint à renoncer à y participer[3].
Другой контент может иметь иную лицензию. Перед использованием материалов сайта WikiSort.org внимательно изучите правила лицензирования конкретных элементов наполнения сайта.
2019-2025 WikiSort.org - проект по пересортировке и дополнению контента Википедии