Jairo Palomino, né le à Nechí (Colombie), est un footballeur colombien, évoluant au poste de défenseur central à l'Atlético Nacional. Au cours de sa carrière, il évolue à Envigado et à l'Al-Ahli SC ainsi qu'en équipe de Colombie.
Pour les articles homonymes, voir Palomino.
Cet article est une ébauche concernant un footballeur colombien.
Vous pouvez partager vos connaissances en l’améliorant (comment?) selon les recommandations des projets correspondants.
1 Compétitions officielles nationales et internationales. 2 Matchs officiels (amicaux validés par la FIFA compris).
modifier
Palomino ne marque aucun but lors de son unique sélection avec l'équipe de Colombie en 2009.
Biographie
Cette section est vide, insuffisamment détaillée ou incomplète. Votre aide est la bienvenue! Comment faire?
Jairo Palomino commence sa carrière à Envigado. En 2008, il est transféré à l'Atlético Nacional. Avec ce club, il remporte le Tournoi d'ouverture du championnat de Colombie en 2011.
En 2011, Jairo Palomino quitte la Colombie et s'engage en faveur du club saoudien d'Al-Alhi Djeddah. Avec Al-Alhi, il atteint la finale de la Ligue des champions de l'AFC en 2012[2], finale perdue face au club coréen d'Ulsan Hyundai.
Jairo Palomino reçoit une sélection en équipe de Colombie le , lors d'un match amical face au Salvador. Titulaire, il dispute l'intégralité de la rencontre remportée 2-1 par la Colombie[3].
Другой контент может иметь иную лицензию. Перед использованием материалов сайта WikiSort.org внимательно изучите правила лицензирования конкретных элементов наполнения сайта.
2019-2025 WikiSort.org - проект по пересортировке и дополнению контента Википедии