1 Matchs de championnat uniquement. 2 Matchs officiels (amicaux validés par la FIFA compris). Tout ou partie de ces informations sont extraites de Wikidata. Cliquer ici pour les compléter.
modifier
Biographie
En club
Mark Bridge évolue en Australie, en Chine et en Thaïlande. Il inscrit 11 buts dans le championnat d'Australie lors de la saison 2012-2013, ce qui constitue sa meilleure performance[1].
Il remporte la Ligue des champions d'Asie en 2014 avec le club des Western Sydney Wanderers, en battant le club saoudien d'Al Hilal en finale[2].
En équipe nationale
Cette section est vide, insuffisamment détaillée ou incomplète. Votre aide est la bienvenue! Comment faire?
Il participe aux Jeux olympiques d'été de 2008 organisés en Chine. Il joue trois matchs lors du tournoi olympique, contre la Serbie, l'Argentine, et la Côte d'Ivoire[3].
Mark Bridge reçoit deux sélections en équipe d'Australie: la première, le contre l'équipe de Singapour (score: 0-0 en amical), et la seconde, le contre le Ghana (victoire 1-0 en amical)[1].
Palmarès
Vainqueur de la Ligue des champions d'Asie en 2014 avec les Western Sydney Wanderers
Champion d'Australie en 2008 avec les Newcastle Jets et en 2010 avec le Sydney FC
Другой контент может иметь иную лицензию. Перед использованием материалов сайта WikiSort.org внимательно изучите правила лицензирования конкретных элементов наполнения сайта.
2019-2025 WikiSort.org - проект по пересортировке и дополнению контента Википедии