Son match face à la Pologne fut plutôt réussi dans la mesure où l'équipe de France tira cinquante-trois fois au but[réf.souhaitée]. Pour sa seconde sélection, il se montra moins rigoureux quant aux consignes de Gaston Barreau[réf.souhaitée]. Il aurait été rendu responsable de la défaite face aux Suisses[réf.souhaitée].
Entraîneur
Les jardins familiaux de Saint-Maurice-de-Beynost, anciennement Stade Roland-Schmitt et anciennement encore Stade de la soie.
Après sa carrière de joueur, il devient entraîneur: d'abord au LOU puis à l'Olympique Saint-Maurice (OSM) de Saint-Maurice-de-Beynost[3]. Après la mort de Roland Schmitt, le stade de football de L'OSM, est baptisé «Stade Roland-Schmitt». À la suite de sa non-utilisation (consécutive à la fusion à laquelle participa l'OSM en 1999 pour donner naissance à Ain Sud Foot), le stade Roland-Schmitt ne fut plus utilisé (remplacé par le Stade du Forum). En 2010, le stade est reconverti en jardins familiaux[4].
Другой контент может иметь иную лицензию. Перед использованием материалов сайта WikiSort.org внимательно изучите правила лицензирования конкретных элементов наполнения сайта.
2019-2025 WikiSort.org - проект по пересортировке и дополнению контента Википедии