Sandro Schwarz, né le à Mayence, est un footballeur professionnel allemand, reconverti en entraîneur. Il est l'entraineur du Hertha Berlin depuis le mois de juin 2022.
Cet article est une ébauche concernant un footballeur allemand.
Vous pouvez partager vos connaissances en l’améliorant (comment?) selon les recommandations des projets correspondants.
1 Compétitions officielles nationales et internationales. Dernière mise à jour:
modifier
Biographie
Cette section est vide, insuffisamment détaillée ou incomplète. Votre aide est la bienvenue! Comment faire?
Sandro Schwarz dispute un total de 168 matchs en 2.Bundesliga, inscrivant quatre buts[5].
Il atteint les quarts de finale de la Coupe d'Allemagne en 2009 avec le club du SV Wehen Wiesbaden[6].
Le , le FSV Mayence annonce la prolongation du contrat de Sandro Schwarz: en place depuis l'été 2017, le technicien de quarante ans est désormais lié au club jusqu'en 2022[7]. En , il est démis de ses fonctions.
Schwarz prend la tête du club russe du Dynamo Moscou au mois d'[8]. Pour sa première saison en poste, il amène l'équipe à une place de septième. L'exercice 2021-2022 voit cette fois le Dynamo se placer comme un concurrent au podium voire au titre pendant un temps, occupant la deuxième position pendant une grande partie de la deuxième partie de saison avant de connaître une série de mauvais résultats avec un seul point pris lors des cinq derniers matchs qui le fait finalement tomber troisième[9]. Dans le même temps, il amène le club en finale de la Coupe de Russie, perdue par la suite face au Spartak Moscou. Dans la foulée de cette défaite, Schwarz annonce son départ du club[10].
Le 2 juin 2022, il retourne en Allemagne et s'engage pour 2 ans avec le club de la capitale allemande du Hertha Berlin[11].
Другой контент может иметь иную лицензию. Перед использованием материалов сайта WikiSort.org внимательно изучите правила лицензирования конкретных элементов наполнения сайта.
2019-2025 WikiSort.org - проект по пересортировке и дополнению контента Википедии