1 Compétitions officielles nationales et internationales. Dernière mise à jour:
modifier
Biographie
Örebro SK
Ring commence sa carrière de footballeur dès son plus jeune âge avec l'équipe locale d'Adolfsbergs IK(en)[1]. Par la suite, il signe un contrat jeune de deux ans avec l'Örebro SK lors de la saison 2013[2]. L'été suivant, Ring est prêté au BK Forward(en) pour le reste du contrat et joue 33 matchs de championnat avec l'équipe en Division 3[3]. En , l'Örebro SK offre à Ring son premier contrat professionnel, qu'il acceptera[4].
Au cours de la saison 2015, il est remplaçant et est inutilisé par l'équipe, étant le deuxième choix derrière Hjörtur Valgarðsson au poste d'arrière gauche. Il fait toutefois ses débuts en Coupe de Suède, où il commence sa carrière en s'imposant 3 à 0 face au BKV Norrtälje(en)[5]. Pendant l'avant-saison de la saison suivante, Hjörtur Valgarðsson se blesse, ce qui ouvre une place pour Ring dans le onze de départ[6]. Il fait ses débuts en Allsvenskan lors du premier match de la saison 2016 contre Djurgårdens IF[7]. Le , il inscrit son premier but en Allsvenskan en s'imposant 3 buts à 1 face au Falkenbergs FF[8].
Grimsby Town
Le , il s'engage avec Grimsby Town, le transfert prenant effet le suivant.
Famille
Il est le petit frère du footballeur Jonathan Ring, qui évolue au poste d'ailier gauche au Jeju United.
Notes et références
(sv) «FD:s talangserie – DEL 15: Sebastian Ring», FotbollDirekt.se, (lire en ligne, consulté le )
(sv) «Sebastian Ring till ÖSK», eyravallen, (lire en ligne, consulté le )
(sv) «Forward lånar ÖSK-spelare», BK Forward, (lire en ligne, consulté le )
(sv) «ÖSK Fotboll skriver a-lagskontrakt med Sebastian Ring», Örebro SK, (lire en ligne, consulté le )
Другой контент может иметь иную лицензию. Перед использованием материалов сайта WikiSort.org внимательно изучите правила лицензирования конкретных элементов наполнения сайта.
2019-2025 WikiSort.org - проект по пересортировке и дополнению контента Википедии