Champion d'Asie des poids super-plumes OPBF entre 2007 et 2009, il devient champion du monde WBA de la catégorie le en battant à Tokyo par arrêt de l'arbitre à la 12ereprise le mexicain Juan Carlos Salgado[1]. Uchiyama conserve son titre en stoppant Angel Granados au 6eround le , Roy Mukhlis au 5eround le [2] et Takashi Miura au 8eround le [3].
Le , Takashi Uchiyama bat par arrêt de l'arbitre à la 11ereprise le boxeur mexicain Jorge Solis à Yokohama puis il fait match nul contre Michael Farenas le . Il s'impose ensuite au 8eround face à Bryan Vasquez le [4]; par KO au 5eround contre Jaider Parra le et aux points face à Daiki Kaneko le .
Uchiyama conserve son invincibilité exactement un an plus tard en contraignant à l'abandon à l'issue de la 9ereprise Israel Perez. Il domine ensuite en moins de deux rounds Jomthong Chuwatana le et en trois rounds Oliver Flores le . Le boxeur japonais perd finalement sa ceinture le par KO au 2eround contre Jezreel Corrales. Il s'incline également lors du combat revanche, aux points, le .
Другой контент может иметь иную лицензию. Перед использованием материалов сайта WikiSort.org внимательно изучите правила лицензирования конкретных элементов наполнения сайта.
2019-2025 WikiSort.org - проект по пересортировке и дополнению контента Википедии