Cette section est vide, insuffisamment détaillée ou incomplète. Votre aide est la bienvenue! Comment faire?
Thierry devient champion de France de course en montagne en 1990 à Font-Romeu en battant le champion sortant Aimé Arnaud[1]. Il termine douzième à Telfes pour sa première participation au Trophée mondial de course en montagne[2]. Il s'illustre également dans les courses de montagne suisses et remporte le Grand Prix de la montagne, tenu en Suisse[3].
Il connaît une excellente saison 1993 en Coupe internationale de la montagne (CIME) et remporte notamment sa deuxième victoire à Neirivue-Moléson[4]. En tête du classement, il décline l'invitation de la Fédération française d'athlétisme pour participer au Trophée mondial de course en montagne à Gap, préférant courir Ovronnaz-Rambert qu'il remporte[5]. Il remporte ainsi le classement de la CIME[6].
Il remporte son second titre national en 1995 à Chamonix en remportant le cross du Mont-Blanc avec un parcours spécialement aménagé pour l'occasion[7],[8].
Il se classe troisième du Grand Prix alpin 1998 grâce à une saison consistante dont une troisième place à la course de Schlickeralm[9].
Il participe pour la première fois au marathon du Montcalm en 2009 et remporte la victoire[10].
Другой контент может иметь иную лицензию. Перед использованием материалов сайта WikiSort.org внимательно изучите правила лицензирования конкретных элементов наполнения сайта.
2019-2025 WikiSort.org - проект по пересортировке и дополнению контента Википедии