1 Compétitions officielles nationales et internationales. 2 Matchs officiels (amicaux validés par la FIFA compris). Dernière mise à jour:
modifier
Vladimír Weiss est issue d'une famille de footballeurs: il est le fils de l'ancien sélectionneur slovaque Vladimír Weiss, par ailleurs son grand-père, également international, s'appelle aussi Vladimír Weiss.
Biographie
En club
Cette section est vide, insuffisamment détaillée ou incomplète. Votre aide est la bienvenue! Comment faire?
Avec le club de l'Olympiakos Le Pirée, il joue huit matchs en Ligue des champions de l'UEFA. Lors de cette compétition, il inscrit un but en face à l'équipe du Paris Saint-Germain[2].
En équipe nationale
Cette section est vide, insuffisamment détaillée ou incomplète. Votre aide est la bienvenue! Comment faire?
Vladimír Weiss reçoit sa première sélection en équipe de Slovaquie le , lors d'un match amical face à l'Islande. Il inscrit son premier but en équipe nationale le , lors d'un match face à l'Arménie comptant pour les éliminatoires du championnat d'Europe 2012[3].
Il est retenu par son père, Vladimír Weiss, alors sélectionneur de la Slovaquie, pour disputer la Coupe du monde 2010 organisée en Afrique du Sud. Lors du mondial, il joue trois matchs: contre la Nouvelle-Zélande, le Paraguay, et enfin les Pays-Bas[4].
Palmarès
Glasgow Rangers
Champion d'Écosse en 2011
Vainqueur de la Coupe de la Ligue écossaise en 2011
Olympiakos Le Pirée
Champion de Grèce en 2014
Lekhwiya SC
Champion du Qatar en 2014 et 2015
Vainqueur de la Coupe Sheikh Jassem du Qatar en 2015 (finale disputée en )
Другой контент может иметь иную лицензию. Перед использованием материалов сайта WikiSort.org внимательно изучите правила лицензирования конкретных элементов наполнения сайта.
2019-2025 WikiSort.org - проект по пересортировке и дополнению контента Википедии