sport.wikisort.org - Stade

Search / Calendar

Le Sahlen’s Stadium at WakeMed Soccer Park, dit Sahlen’s Stadium (anciennement le State Capital Soccer Park, SAS Soccer Park et WakeMed Soccer Park), est un stade de soccer de 10 000 places situé à Cary dans l'État de Caroline du Nord. Il est inauguré en 2002. Les clubs résidents sont les franchises de la North Carolina FC (USL), et du Courage de la Caroline du Nord (NWSL).

Sahlen’s Stadium
Généralités
Noms précédents
State Capital Soccer Park (2001-2002)
SAS Soccer Park (2002-2007)
WakeMed Soccer Park (2008-2017)
Nom complet
Sahlen’s Stadium at WakeMed Soccer Park
Adresse
Soccer Park Dr
Cary, NC 27511
Construction et ouverture
Construction
Ouverture
Architecte
Envirotek
Extension
2011
Coût de construction
14,5 M$ + 6,3 M$ (rénovation)
Utilisation
Clubs résidents
Courage de la Caroline
(WUSA, 2001-2003)
Wolfpack de North Carolina State
(NCAA (soccer), 2002-2007)
North Carolina FC
(USL, depuis 2007)
Flyers de Raleigh
(AUDL, depuis 2015)
Courage de la Caroline du Nord
(NWSL, depuis 2017)
Propriétaire
Administration
Ville de Cary
Équipement
Surface
Pelouse naturelle
Capacité
10 000
Localisation
Coordonnées
35° 47′ 10″ N, 78° 45′ 18″ O
Localisation sur la carte des États-Unis
Localisation sur la carte de Caroline du Nord

Histoire


Cette section est vide, insuffisamment détaillée ou incomplète. Votre aide est la bienvenue ! Comment faire ?

En 2002 est signé un partenariat avec la société de logiciels SAS Institute. Le stade prend le nom de SAS Soccer Park, appliquant un naming de 6 ans, avec la possibilité d'étendre ses droits de dénomination de trois années supplémentaires. Le , la ville de Cary annonce que SAS n'a pas exercé son option sur les droits de dénomination et que WakeMed (en) a acheté les droits de dénomination du stade. Le stade prend le nom de WakeMed Soccer Park, appliquant un naming de 3 ans[1].

Le est signé un partenariat avec la société Sahlen's (en). Le stade prend le nom de Sahlen’s Stadium at WakeMed Soccer Park, appliquant un naming de 5 ans[2].


Évènements au stade



Championnat féminin de la CONCACAF 2018


Le , le calendrier de la compétition est dévoilé ainsi que l'attribution des différents matchs aux trois stades retenus, le Sahlen’s Stadium devant accueillir six matchs de poules, les 4, 7 et [3].

Date Équipe 1 Équipe 2 Score Tour Affluence
-1er tour, groupe A
-1er tour, groupe A
-1er tour, groupe A
-1er tour, groupe A
-1er tour, groupe A
-1er tour, groupe A

Autres rencontres internationales


Le , l'équipe des États-Unis de soccer affronte la Jamaïque en match amical devant 8 093 spectateurs. La rencontre, qui se termine par un score de 1-1 (Olsen 25e). Le , les États-Unis affronte le Paraguay en match amical devant 9 895 spectateurs. La rencontre, qui se termine par un score de 1-0 (Wood 45e)[4].

Le , l'équipe des États-Unis féminine de soccer affronte le Canada en match amical. La rencontre, qui se termine par un score de 2-0. Le , les États-Unis affronte le Japon en match amical devant 5 323 spectateurs. La rencontre, qui se termine par un score de 2-0[5]. Le , les États-Unis affronte la Suisse en match amical devant 9 992 spectateurs. La rencontre, qui se termine par un score de 4-1[6]. Le , les États-Unis affronte la Corée du Sud en match amical devant 9 727 spectateurs. La rencontre, qui se termine par un score de 6-0[7].

Le , l'équipe du Honduras de football affronte le Salvador en match amical devant 8 365 spectateurs. La rencontre, qui se termine par un score de 2-0. Le , le Honduras affronte le Panama en match amical. La rencontre, qui se termine par un score de 2-0.


Galerie



Références


  1. (en) Town of Cary and WakeMed Announce Soccer Partnership, Town of Cary
  2. (en) WakeMed Soccer Park’s main stadium gets a name, The News & Observer
  3. (en) 2018 Concacaf Women’s Championship to be Held in Cary, N.C., Edinburg, Texas & Frisco, Texas, US Soccer
  4. (en) Bobby Wood Penalty Kick Lifts MNT to Spirited 1-0 Win vs. Paraguay, US Soccer
  5. (en) U.S. Women Defeat Japan 2-0 in Cary, N.C., as Rodriguez and O'Reilly Score, US Soccer
  6. (en) U.S. WNT Tallies Three Second-Half Goals in 4-1 Rout of Switzerland, US Soccer
  7. (en) WNT Puts on a Show in 6-0 Defeat of Korea Republic in Cary, N.C., US Soccer



На других языках


[de] WakeMed Soccer Park

Der WakeMed Soccer Park ist ein Fußball-Sportpark in der US-amerikanischen Stadt Cary bei Raleigh im Bundesstaat North Carolina.

[en] WakeMed Soccer Park

WakeMed Soccer Park is a major soccer complex in Cary, North Carolina, United States. It consists of a purpose-built, soccer-specific main stadium called Sahlen's Stadium at WakeMed Soccer Park,[3] two lighted practice fields, and four additional fields. The Sahlen's Stadium and the two lighted fields (2 & 3) are all FIFA international regulation size (120 by 75 yards (110 m × 69 m)). The Sahlen's Stadium seats 10,000, while Field 2 also has 1,000 permanent bleacher seats. The complex also sports a full-length, nationally recognized cross-country course and houses the offices of Triangle Professional Soccer.

[es] WakeMed Soccer Park

WakeMed Soccer Park, nombre del estadio es Sahlen's Stadium, es un complejo de fútbol ubicado en Cary, Carolina del Norte, Estados Unidos. Originalmente inaugurado en 2002 como el casa de la Carolina Courage de la WUSA, WakeMed Soccer Park es ahora la casa de la North Carolina FC de la USL League One y la North Carolina Courage de la National Women's Soccer League.
- [fr] Sahlen’s Stadium at WakeMed Soccer Park



Текст в блоке "Читать" взят с сайта "Википедия" и доступен по лицензии Creative Commons Attribution-ShareAlike; в отдельных случаях могут действовать дополнительные условия.

Другой контент может иметь иную лицензию. Перед использованием материалов сайта WikiSort.org внимательно изучите правила лицензирования конкретных элементов наполнения сайта.

2019-2024
WikiSort.org - проект по пересортировке и дополнению контента Википедии